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État des revenus et des dépenses de location d'un bien immeuble

Renseignement sur l'entreprise

Revenus

Dépenses

Publicité

Assurances générales

Frais d'intérêts et frais bancaires

Frais de bureau (papeterie, timbres, etc.)

Frais juridiques

Frais comptables

Frais financiers, de gestion et d'administration

Entretien/réparations (matériaux seulement)

Entretien/réparations (matériaux pour partie locative seulement)

Entretien/réparations (main d'œuvre)

Entretien/réparations (main d'œuvre pour partie locative seulement)

Salaires

Taxes municipales et scolaires

Frais de voyage et transport

Services publics (électricité ou gaz)

Télécommunications

Jardinage

Déneigement

Dépenses diverses

Dépenses de véhicule (s'il y a lieu)

Amortissement (s'il y a lieu)

Équipement / Ordinateur

Véhicule à moteur

Bâtisse seule (sans la valeur du terrain)

importation des fichiers relatifs au traitement de votre déclaration

IMPORTANT: Si vous avez engagé de la main d'œuvre pour réaliser des travaux d'entretien et de réparation ou des

rénovations pendant l'année fiscale, il faut nous fournir le formulaire TP-1086.R.23.12 déjà rempli. Il est possible de trouver

ce formulaire sur le site de Revenu Québec. Des frais supplémentaires s'appliqueront selon la charge de travail.

1: L'information contenue dans cette colonne permet d'obtenir la part des dépenses déductible pour fins d'impôts. Le calcul est fait automatiquement en

fonction de la partie de l'immeuble que vous occupez aux fins personnelles, mais il est probable qu'il en soit autrement, selon votre situation. De plus, certaines

dépenses d'entreprise (telles que les frais publicitaires, les frais comptables, les salaires, les frais de transport et l'entretien des parties locatives) sont

généralement déductibles en entier (100%). Ainsi, ajustez le taux en conséquence s'il s'avérait qu'il ne corresponde pas à votre réalité.

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